L'Olympe des Hésiodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeanne L. De Loitre

Aller en bas

Jeanne L. De Loitre Empty Jeanne L. De Loitre

Message par Jeanne L. De Loitre Ven 12 Aoû - 15:17


Jeanne Leila De Loitre









    Votre Carte d'Identité

    Nom :De Loitre
    Prénom(s) :Jeanne & Leila
    Célébrité de l'avatar :Amanda Seyfried
    Date et lieu de naissance :08 mai 1994 à Bâton-Rouge
    Age : 17 ans
    Nationalité :Américaine
    Statut :Célibataire
    Autres : Jeanne est une végétarienne convaincue, ce pourquoi elle est si maigre...



    Votre part divine

    Parent divin :Hestia
    Pouvoir : Jeanne peut lire dans les pensées des gens. Ça la rend malheureuse plus qu'autres choses puisqu'elle ne contrôle absolument pas cette faculté et qu'elle se fait ainsi assaillir régulièrement par des pensées dont elle se serai bien passé.





Les Parques régissent mon destin


(c)
Un jour, on m’a demandé de parler de moi.

Alors, j’ai commencé par leur raconter des choses inutiles, comme que j’étais blonde avec des yeux bleu perdues dans le vide. Que j’étais trop mince, que ma couleur préféré était le noir. Que j'étais végétarienne aussi. Et puis ils m’ont regardé avec des yeux froids et j’ai fini par leur dire des vraies choses.

Ils m’ont demandé de commencer par leur parler de mon caractère. De ce que j’étais vraiment, au fond et sans mentir. Je leur ai avoué que j’étais une fille trop naïve, qui donner sa confiance comme on offre un bout de chewing-gum. Je l’ai avoué sans aucune honte. J’ai ajouté avec des yeux de cocker que j’étais aussi très influençable, qu’un sourire mièvre et des manières agréables me suffisaient pour être complètement du même avis que quelqu’un d’autre. On m’a très souvent manipulé, comme on manipule une poupée d’enfant. Je suis une fille timide, qui n’a pas confiance en elle, une fille en manque profond d’amour, qui donne trop du sien dans l’espoir dans recevoir une once. Peureuse aussi. Depuis "l’accident". Le moindre bruit m’effraie. Les autres me font peur, avec leurs manières brutales et leur besoin de faire du mal, encore et toujours… Je suis souvent d’humeur nostalgique, je regarde dans le vide, je m’isole dans mon coin pour pouvoir penser à ma vie d’avant. Je suis une fille douce aussi, qui parle avec gentillesse, qui regarde les gens avec compassion, qui aide sans problème. Une petite marionnette, douce, fragile et peureuse. Sensible aussi. Je peut fondre en sanglots pour peu de choses…


Derrière votre écran
Votre Pseudo
Jeanne L. De Loitre 521960lala


Pseudos :Cécile/Epsylonn/ Epsy
Localisation : Sud de la France *Sérieux, t'es une sale curieuse Syrsine!*
Age :A peine 14 ans Razz
Avis sur le forum: Étant donné que j'ai aidée la big boss, je peux dire que je l'aime bien Very Happy
Présence : 7j /7j ; pour vous jouez un mauvais tour !
Code règlement : Code Validé ( par moi ♥️)



Jeanne L. De Loitre
Jeanne L. De Loitre


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum