L'Olympe des Hésiodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Gammas

Aller en bas

Les Gammas Empty Les Gammas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:47


Les Gammas

Le monde ne les entends pas // Leur parents ne les aiment pas // La larme aux coins de l'oeil // La joie dans un cercueil // Ils ne jouent qu'en tristesse // Loin des désirs de sagesse // Si le monde tu détestes // Si heureux tu ne peux être // Bienvenue chez les Gammas.


Les Postes Vacants


Samantha Josiane Crevlin - Feat Lea Michele ••
Francis Robert Luther - Feat Ian Somerhalder ••
Jeanne Leila de Loitre - Feat Amanda Seyfried ••
Charles Antoine Credant - Feat David Henrie ••
Appollinariya Nadeshda Praskoviya - Feat Taylor Swift ••


Dernière édition par Le grand Oracle le Mer 20 Juil - 7:57, édité 1 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gammas Empty Re: Les Gammas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:50




Samantha Josiane Crevlin
Feat Lea Michele




« • Vos papiers • »

Nom :Crevlin
Prénom(s) : Samantha Josiane
Date et lieu de naissance :19 septembre 1995 à Marseille
Age : 16 ans
Parent Divin :Artémis
Nationalité :Française
Statut : Célibataire
Autres :/


« • Histoire • »

La vie de Samantha ne s'apparente nullement à un compte de fée, loin de là. Orpheline de mère, la jeune fille est élevée par un père alcoolique et violent. Son enfance, se déroule presque normalement, son père, ne sombre pas encore à cette époque dans la déchéance qui lui tend doucement les bras. La jeune Samantha va à l'école et profite alors de ses camarades, trop jeune pour remarquer les problèmes que rencontre son père. C'est alors qu'elle rentre au collège que sa vie bascule, la jeune fille commence alors à subir les foudres de son paternel qui rentre ivre et qui commence à la battre. Elle finit d'ailleurs régulièrement à l'hôpital, les services sociaux finissent par la prendre en charge alors qu'elle a douze ans. Suite à cela, elle ne reverra jamais son père, qu'elle déteste et qui l'a déteste.
Elle intègre alors en quatre ans, pas moins de neuf famille d'accueil, instable, la jeune fille fugue régulièrement et aucune famille ne souhaite garder cette adolescente à problèmes.
Lorsqu'elle reçoit sa lettre Samantha reste triste, elle n'arrive pas à comprendre comment sa mère a pu la laisser avoir une vie pareille sans lui venir en aide. Elle rejoint l'école avec l'espoir de pouvoir recommencer à zéro.

« • Caractère • »

Samantha est une jeune fille presque toujours triste, rarement joyeuse, elle est solitaire et ne se mêle que très peu aux autres. Elle aime s'asseoir dans l'herbe du parc, en harmonie avec la nature et réfléchir à la vie. Pourtant, il lui arrive d'avoir quelques vagues élans de bonheur, la jeune fille décide alors de rejoindre ses camarades. Elle a un besoin maladif de se confier et de trouver des personnes qui l'aime, elle peut ainsi mieux supporter la vie, qui semble l'avoir totalement abandonnée.

Charles A. Credant
Samantha et Charles se ressemblent terriblement, semblable sur le caractère, ils auraient du s'entendre, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Samantha ne supporte pas Charles, elle a l'impression de retrouver une copie d'elle-même, mais au masculin et cela la met dans tout ses états. Elle essaye de changer Charles, de modeler un nouveau caractère pour le garçon, mais loin de se laisser faire, celui-ci affirme sa personnalité. S'enclenche alors un jeu, au premier qui changera l'autre.
Personne ne connait le passé de Jeanne, personne sauf les professeurs et Samantha. Samantha a par accident surpris une conversation sur le passé de Jeanne. Bouleversée par l'histoire de la jeune fille, elle essaye aujourd'hui de l'aider sans révéler ce qui l'a lie à elle. Jeanne apprécie la compagnie de Samantha, quand elle est avec elle, elle n'a pas peur et rit quelque fois. C'est d'ailleurs l'unique personne qui arrive à la rendre joyeuse.
Jeanne L. De Loitre




Dernière édition par Le grand Oracle le Ven 12 Aoû - 7:00, édité 11 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gammas Empty Re: Les Gammas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:53




Francis Robert Luther
Feat Ian Somerhalder




« • Vos papiers • »

Nom :Luther
Prénom(s) : Francis Robert
Date et lieu de naissance :17 avril 1993 à Munich
Age :18 ans
Parent Divin :Apollon
Nationalité :Allemande
Statut : En couple
Autres :/


« • Histoire • »

Tout aurait pu sourire à Francis, mais ce ne fût pas le cas, bien au contraire. Francis est né dans les rues de Munich, sa mère, alors qu'elle faisait les courses fût secouée par de très violentes contractions, incapable de se rendre à l'hôpital assez rapidement, elle accoucha à seulement quelques mètres de celui-ci, sous les yeux médusés des passants. Une drôle de naissance pour une drôle de vie. Dès son plus jeune âge, Francis fût pris comme responsable de tout les échecs de sa mère, cette dernière était certaine que le petit garçon avait gâché sa vie. Il n'est pas maltraité pour autant, simplement dénigré en permanence, oublié. Le garçonnet remarque rapidement ce manque d'attention de la part de sa mère et se réfugie chez ses copains qui offre une véritable figure paternel et maternel.
A seulement treize ans, il entame une descente aux enfers, les premières tentations malsaines pointent le bout de leur nez. Comme beaucoup de jeune il commence à fumer pour s'intégrer, puis c'est doucement l'alcool et la drogue. Il prend des risques, cherche l'adrénaline pour vivre.
Francis reçoit sa lettre pour l'école avec plaisir, l'idée de rencontrer des gens comme lui le réjouit. Il entre donc à l'école, mais continue de prendre des substances illicites, il les relègue même aux autres élèves. C'est le dealer du coin.

« • Caractère • »

Francis n'est pas renfermé sur lui même, charmeur, avenant, on peut se demander pourquoi il a été envoyé chez les Bêta. peut-être parce qu'il se perd dans les paradis artificiels, qu'il a un terrible mal de vivre ancré tout au fond de lui et qu'il n'y a que cela pour lui procurer du bonheur. Il n'est pas généreux, non, il vend, il chine, avec lui tout à un prix, même son amitié ou son amour. On les paye souvent au prix fort, il blesse sans vergogne quiconque l'entoure. Pourtant il n'est pas méchant, juste un peu paumé, sans attache, il ne connait guère le sentiment de bien-être que procure le fait d'être aimé.

Amaël R. Uccisi
Francis et Robert ne sont pas vraiment ami, ils ont une relation tout ce qu'il a de plus professionnel. Francis fourni de la drogue à Amaël et Amaël le paye. Ça ne va pas plus loin, même quand ils se croisent dans les couloirs ils ne se parlent pas. Après tout on ne mélange pas business et amitié.
Lili tente par tout les moyens de gagner l'amitié de Francis, profondément touchée par le mal-être du jeune garçon elle tente de le comprendre. En outre malgré le fait qu'il la repousse sans cesse il agit comme une muse sur elle et lui inspire de nombreux textes sur le mal de vivre. Alors que lui ne comprend pas l’intérêt de la jeune fille celle-ci essaye par tout les moyens d'obtenir ses confidences pour étoffer son travail.
Lili B. Smith




Dernière édition par Le grand Oracle le Jeu 11 Aoû - 14:36, édité 7 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gammas Empty Re: Les Gammas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:58




Jeanne Leila de Loitre
Feat Amanda Seyfried




« • Vos papiers • »

Nom : De Loïtre
Prénom(s) : Jeanne Leila
Date et lieu de naissance :08 mai 1994 à Bâton-Rouge
Age : 17 ans
Parent Divin :Hestia
Nationalité :Américaine
Statut : Au choix
Autres :/


« • Histoire • »

La jolie jeanne a commencé sa vie sous une bonne étoile et comme beaucoup de beau rêve, elle a viré en un terrible cauchemar.
Jeanne a été élevé par un père aimant, il prenait régulièrement le temps de jouer avec sa petite fille, il la considérait comme le plus beau des trésors. Il lui offrait tout ce dont elle avais besoin, enfant, Jeanne pensait que son papa faisait pousser des arbres à argent, la naïveté enfantine épargne bien des malheurs.
Tout allait pour le mieux, mais il a fallu que tout bascule. L'après-midi où elle fêtait ses treize ans, en compagnie de son père, une bande d'homme a pénétré chez elle, ils ont alors froidement abattu son père, sous le regard affolé de l'adolescente, puis, ils ont emmené la jeune fille. Cette dernière a été séquestrée durant des mois dans un petit appartement, elle ne pouvait plus sortir, elle passait ses journées à pleurer son ancienne, a tenter de deviner ce qui avait poussé ses hommes à tuer son père.
Une année entière, c'est le temps qu'il a fallu à la police pour retrouver la jeune Jeanne, elle n'avait subi aucun sévice, mais restait définitivement traumatisé. La police refusa de lui dire ce qui avait poussé l'assassinat, ils l'informèrent simplement qu'il s'agissait d'une affaire en rapport avec l'argent.
Elle fût alors recueilli par sa tante qui ne lui accorda que bien peu d'importance.
Quand elle reçu sa lettre, elle savait que tout allait être difficile, mais pensait que peut-être tout allait changer.

« • Caractère • »

Jeanne est une jeune fille naïve, elle fait confiance très rapidement et est souvent déçue. Elle est également facilement influençable, les plus puissants peuvent très facilement en faire leur marionnette. Jeanne est régulièrement d'humeur nostalgique, elle aime se poser dans un coin et penser à son ancienne vie, alors que tout allait bien. Timide et peureuse, elle n'approche pas beaucoup les autres et le moindre petit son la fait sursauter.

Samantha J. Crevlin
Personne ne connait le passé de Jeanne, personne sauf les professeurs et Samantha. Samantha a par accident surpris une conversation sur le passé de Jeanne. Bouleversée par l'histoire de la jeune fille, elle essaye aujourd'hui de l'aider sans révéler ce qui l'a lie à elle. Jeanne apprécie la compagnie de Samantha, quand elle est avec elle, elle n'a pas peur et rit quelque fois. C'est d'ailleurs l'unique personne qui arrive à la rendre joyeuse.
Elvira utilise la jeune Jeanne, bien plus forte qu'elle, Elvira a compris la faiblesse de Jeanne à se laisser influencer et tente de la façonner à son image. Elle l’entraîne alors dans quelques fêtes, malgré les maigres protestations de la jeune fille où la fait étudier des heures. Jeanne est ce qui s'apparente le plus à une amie pour Elvira et Jeanne lui fait aveuglément confiance. C'est une erreur.
Elvira T. Zoriona




Dernière édition par Le grand Oracle le Ven 12 Aoû - 7:04, édité 10 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gammas Empty Re: Les Gammas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 19:02




Charles Antoine Credant
Feat David Henrie




« • Vos papiers • »

Nom :Credant
Prénom(s) : Charles Antoine
Date et lieu de naissance :18 janvier 1995 à Rennes
Age :16 ans
Parent Divin : Hermès
Nationalité :Française
Statut : Célibataire
Autres :/


« • Histoire • »

Charles est issue d'une famille bourgeoise française, sa mère a quitté Paris alors qu'elle était enceinte pour rejoindre la ville de son enfance, Rennes. Le jeune Charles qui a poussé ses premiers cris un soir à janvier n'a pas eu la vie que sa naissance prédestinait, une vie placée sous les bonnes augures. Charles a pourtant été élevé par une mère qui l'aimait, dans un environnement sain, il vivait sa vie comme tout enfant de son âge, alternant entre les jeux et l'école. Tout voulait lui sourire. Pourtant, un premier majeur fit une entrée dans sa vie, une maladie. En effet le jeune Charles, dès ces neuf ans, développa une tendance à la dépression, incapable de rester heureux, il enchaîne les rendez-vous chez les psys, mais sans grand succès, même les médicament n'influent pas sur son humeur maussade. L'année de ses quinze ans, il fait même une tentative de suicide et découvre alors ses pouvoirs. Le jeune garçon, en tentant de se jeter du haut d'un immeuble, se met à voler. Ce moment bien que bref lui procure un intense sentiment d'exaltation et durant quelques petites minutes il goutte au bonheur.
Lorsque Charles reçoit sa lettre il est ravi, il est alors certains qu'il pourra de nouveau voler et malgré les réticences de sa mère il part rejoindre l'Olympe des Hesiodes.

« • Caractère • »

Charles est peu enclin au bonheur, presque toujours triste, il souhaite pourtant avoir des amis et tente de se mêler aux jeunes de son âge. Charles est une personne généreuse et gentille malgré tout ses problèmes, timides avec les filles il n'ose pas trop les approcher. Le jeune Charles est également sociable pourtant et lorsqu'il ne déprime pas à un très bon sens de l'humour.

Samantha J. Crevlin
Samantha et Charles se ressemblent terriblement, semblable sur le caractère, ils auraient du s'entendre, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Samantha ne supporte pas Charles, elle a l'impression de retrouver une copie d'elle-même, mais au masculin et cela la met dans tout ses états. Elle essaye de changer Charles, de modeler un nouveau caractère pour le garçon, mais loin de se laisser faire, celui-ci affirme sa personnalité. S'enclenche alors un jeu, au premier qui changera l'autre.
Charles et Inelda sont comme frère et soeur. Dès qu'ils ce sont rencontrés ces deux là se sont appréciés. Inelda raconte tout à Charles et inversement. Toutes leurs différences permettent de les rapprocher d'avantage. Inelda tente d'aide Charles à voir le bon côté de la vie alors que de son côté il la persuade d'accorder plus d'importance à ses études et moins au fête.
Inelda I. Sanchez




Dernière édition par Le grand Oracle le Jeu 11 Aoû - 17:31, édité 8 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gammas Empty Re: Les Gammas

Message par Le grand Oracle Mer 20 Juil - 7:49




Appollinariya Nadeshda
Praskoviya
Feat Taylor Swift




« • Vos papiers • »

Nom :Praskoviya
Prénom(s) : Appolinariya Nadeshda
Date et lieu de naissance :13 avril 1994 à Moscou
Age :17 ans
Parent Divin :Héphaïstos
Nationalité :Russe
Statut : Célibataire
Autres :/


« • Histoire • »

Appolinariya est la fille d'une milliardaire russe. Dès son plus jeune âge elle est soumise à une éducation très stricte est doit alors suivre des cours d'anglais et de français, en plus de l'école. Sa mère une femme hautaine, la confie à une nounou directement après l'accouchement et ne prend du temps pour voir sa fille qu'une fois par an. Alors qu'elle a huit ans, sa mère lui annonce qu'un mari a été choisi pour elle et ce dans la haute sphère de l'aristocratie russe. Il s'agit là d'un jeune homme hautain et vulgaire qui déplait à la jolie jeune fille dès qu'elle le voit. Cependant elle se voit contrainte d'obéir et dès ses quinze ans, elle se retrouve marié au jeune homme. Sa vie devient alors un véritable enfer. Elle est contrainte de quitter le domicile familiale pour aller vivre avec son époux et sombre alors dans l'alcoolisme malgré son jeune âge. Elle n'arrive pas à comprendre comment la vie a pu être aussi cruelle avec elle. C'est à partir de cette période qu'elle voue une haine sans pareil aux hommes.
Lorsqu'elle reçoit sa lettre elle sait que c'est la fin du cauchemar, qu'elle ne devra plus supporter son imbécile de mari à longueur de temps.

« • Caractère • »

Appolinariya est une jeune femme hautaine et stricte, elle n'apprécie pas les hommes et se refuse tout contact avec eux. Elle est d'ailleurs homosexuelle. Toujours alcoolique, elle sombre régulièrement dans de longues phases, même si depuis son arrivée à l'école elle se sent beaucoup mieux. Issue d'une éducation stricte, elle fait tout dans les règles et n'osent pas les enfreindre.

Kalisto O. Calla
Kalisto et Appolinariya se sont rencontré à l'Antre d'Euterpe, alors que la jeune fille venait décompresser, il l'avait repéré sur la piste et avait abandonné un instant son poste pour venir lui parler. Autant dire que la rencontre fût explosif, Appolinariya qui ne supporte plus les hommes lui a fait une crise au milieu de la piste de danse, lui hurlant dessus et prétextant son âge. Confus Kalisto s'est éloigné. Désormais lorsqu'il se croise, la Appolinariya tente de l'ignorer alors que Kalisto essaye encore de se confondre en excuse.
Appolinariya intrigue Inelda, son air toujours triste et son mal de vivre la touche, elle aimerait bien savoir ce qu'elle a pour pouvoir l'aider, mais la jeune russe refuse de lui parler et ne fait que la repousser, malgré toutes les tentatives qu'emploie Inelda. Inelda est certaine qu'elle réussira à trouver le secret d'Appolinariya alors que cette dernière est sur le point de céder à la tentation d'avoir quelqu'un à qui se confier.
Inelda I. Sanchez


Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gammas Empty Re: Les Gammas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum