L'Olympe des Hésiodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Betas

Aller en bas

Les Betas Empty Les Betas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:26


Les Bêtas

Toujours sur un nuage // Ils en oublient les pages // De leurs ouvrages // Ils ne connaissent qu'un air // Entre musique, dessin // Ecriture, c'est leur destin. // Ils sont artistes de vie // Ils sont artistes des envies. // Si tu a l'âme du poètes // et des images plein la tête //Les bêtas sont fait pour toi


Les Postes Vacants


Maceo Paulo Fistrelli - Feat Paul Wesley ••
Lili Bonnie Smith - Feat Dianna Agron ••
Samuel Josue Alves - Feat Nicholas Hoult ••
Amanda Marie Louvin - Feat Emma Watson ••
Percy Andrea Looklike - feat Shiloh Fernadez ••


Dernière édition par Le grand Oracle le Lun 8 Aoû - 7:57, édité 4 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Betas Empty Re: Les Betas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:30




Maceo Paulo Fistrelli
Feat Paul Wesley




« • Vos papiers • »

Nom :Fistrelli
Prénom(s) : Maceo Paulo
Date et lieu de naissance :20 novembre 1991 à Milan
Age : 19 ans
Parent Divin : Poséidon
Nationalité : Italienne
Statut : Au choix
Autres :/


« • Histoire • »


L'enfance de Maceo n'est pas un conte de fée, lui accorder un il était une fois est une grave erreur. Maceo est né dans un petit hôpital de la périphérie milanaise. Sa mère, atteinte d'une maladie respiratoire est morte en lui donnant la vie. Le garçon est alors orphelin de mère et ne connait rien sur son père. Les services sociaux, ne lui trouvant aucune famille, l'envoie alors dans un orphelinat.
Alors qu'il grandi, Maceo est persécuté par les autres garçons de l'orphelinat, frêle et rêveur il ne se défend pas et passe de longues nuits à pleurer dans son lit, à s'imaginer un père qui n'existe pas et qui l’emmènerait vers un meilleur endroit, mais il restait à l'orphelinat, inlassablement.
Lorsqu'il atteignit ses treize ans, il changea radicalement, le départ de son seul ami, le fit devenir agressif, plus personne ne pouvais l'approcher et le jeune garçon auparavant mince, développait une musculature imposante qui repoussait ses anciens bourreaux. Cependant, il avait développé en parallèle une passion hors norme pour la musique, l'orphelinat lui avait fourni une guitare sur laquelle il enchaînait les accords, perdu dans son monde de notes et de mélodies.
Lorsqu'il reçu sa lettre Maceo fut ravi, il obtenait enfin un signe de son père, signe qu'il avait si longtemps désiré.

« • Caractère • »

Maceo, était au départ un enfant calme et docile, mais pourtant la vie lui a fait développer un tempérament bien plus agressif et une tendance évidente à se protéger de tout sentiments envers autrui. Il reste pourtant quelqu'un de rêveur qui aime se plonger longuement dans ses pensées et oublier le monde qui l'entoure. Solitaire, il n'a que peu de contact avec autrui et s'isole régulièrement dans son coin. Il est très sensible est a forgé une carapace presque impossible à percer autour de lui.

Alex J. Blackson
Maceo et Alex sont comme chiens et chats, ils se détestent et personne ne sait pourquoi. Tout les deux violents, ils en sont venus plusieurs fois aux mains. Dès qu'ils se croisent en cour où dans l'école, Alex ne peut s'empêcher de provoquer Maceo qui évidemment réagit au quart de tour et tente de le frapper. Par conséquents ils s'attirent des problèmes et vaut mieux les laisser séparer.
Samuel tente de jouer avec Maceo, le jeune garçon s'amuse à venir perturber ses moments de solitudes, le taquiner. Maceo qui ne comprend pas ce comportement, ne veut pas chercher la bagarre, il connait la réputation du jeune portugais et laisse faire. Il apparaît comme un souffre douleur, victime de blague potache et ne dément pas ce statut. Personne ne comprend vraiment leur relation, en opposition avec le caractère de Maceo
Samuel J. Alves




Dernière édition par Le grand Oracle le Mer 10 Aoû - 9:16, édité 7 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Betas Empty Re: Les Betas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:33




Lili Bonnie Smith
Feat Dianna Agron




« • Vos papiers • »

Nom :Smith
Prénom(s) : Lili Bonnie
Date et lieu de naissance :14 décembre 1994 à Londres
Age : 16 ans
Parent Divin : Héra
Nationalité : Anglais
Statut : En couple
Autres :/


« • Histoire • »


Grandir sans mère n'est jamais évident, on s'en imagine alors une qui ne ressemble pas à notre horrible belle-mère. Beaucoup pourrait faire le parallèle entre Lilli et Cendrillon, pourtant bien que leur histoire soit semblable, Lilli n'est pas Cendrillon. La jeune fille a passé son enfance éduqué par son père, négligeant, celui-ci, qui ne désirait guère avoir une fille, la laissait faire ce qu'elle voulait et ne faisait pas attention à elle. Cette dernière souffrait de ce manque d'attention évident, mais se réfugiait dès qu'elle le pouvait, et ce depuis qu'elle avait appris à lire, dans des centaines et centaines de livres. Malgré l'indifférence de son père à son égard, elle gardait une vie correcte, autorisée à faire tout ce qui lui plaisait, elle ne connaissait aucune limite.
Le plaisir de cette liberté fût bref, son père, se remaria avec une jeune femme uniquement attiré par son argent qui détestait Lilli. La jeune fille avait alors douze ans, ses journées se résumaient désormais à lire et écrire dans chaque pièce de la maison. Cependant sa nouvelle belle-mère, qui avait envoûté son père, avait désormais tout autorité sur Lilli. Elle confisqua tout les livres de la maison et la força à répondre à ses moindres désirs sous le regard indifférent de son paternel. Cependant, loin de perdre espoir, Lilli se réfugiait en cachette à la bibliothèque où elle continuait à se laisser aller à sa passion. Jusque ses quinze ans Lilli vécu comme ça, attendant encore le "ils vécurent heureux".
L'arrivée de sa lettre fût un soulagement pour elle, la présence, bien qu'invisible d'une mère dans sa vie redonnait encore espoir à la jeune fille et quitter cette maison qui ne voulait pas d'elle la soulageait au plus haut point.

« • Caractère • »

Lilli est une jeune fille douce et calme, adepte de la solitude. peu habituée au effervescence, elle préfère de loin le silence d'une bibliothèque. Elle a pour habitude de se plier sans soucis aux règles. D'un naturel rêveur et optimiste, elle garde pour objectif sa passion pour l'écriture et ne s’intéresse que peu à l'école surtout au différents cours de combats. Elle a une nette préférence pour la mythologie. Lilli est une jeune fille timide, elle se renferme très vite sur elle-même pour échapper aux autres, elle préfère vivre de son petit monde et ne pas avoir de problème.


Francis R. Luther
Lili tente par tout les moyens de gagner l'amitié de Francis, profondément touchée par le mal-être du jeune garçon elle tente de le comprendre. En outre malgré le fait qu'il la repousse sans cesse il agit comme une muse sur elle et lui inspire de nombreux textes sur le mal de vivre. Alors que lui ne comprend pas l’intérêt de la jeune fille celle-ci essaye par tout les moyens d'obtenir ses confidences pour étoffer son travail.
Percy et Lili, ce sont l'eau et le feu, terriblement opposé mais pourtant complémentaires. Les deux jeunes adultes vivent une histoire d'amour compliquée, entre amour et répulsion, un jeu perpétuelle de je t'aime moi non plus, qui les fait souffrir tout deux malgré cela ils sont officiellement en couple bien que le tout se résume en une relation complexe.
Percy A. Looklike




Dernière édition par Le grand Oracle le Jeu 11 Aoû - 14:54, édité 8 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Betas Empty Re: Les Betas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:36




Samuel Josue Alves
Feat Nicholas Hoult




« • Vos papiers • »

Nom :Alves
Prénom(s) : Samuel Josue
Date et lieu de naissance :09 octobre 1993
Age : 17 ans
Parent Divin : Zeus
Nationalité : Portugaise
Statut : En couple
Autres :/


« • Histoire • »

Josue est né au Portugal, à Lisbonne dans une famille riche. Sa mère, issue d'un milieu profondément catholique est considérée comme une honte lorsqu'elle rentre, enceinte et non-mariée. Sa famille décide alors de la considérer comme une étrangère et la force à devenir femme de ménage à Lisbonne. Josue, né au milieu de ce conflit n'a pas subit les foudres de sa mère, mais au contraire, elle lui vouait un amour sans limite et tentait de tout faire pour que l'enfant ai l'éducation qu'il aurait dû avoir s'il avait grandi entouré par ses oncles et ses grand-parents. Une éducation proche de l'aristocratie. Fort décontenancé par son milieu modeste, le garçon est rapidement inscrit à la musique classique et au théâtre. Bien que le premier l'ennuie profondément, le deuxième fait naître en lui une véritable pour ce qu'il considère comme un art noble.
A douze ans sa vie bascule, son père étant le plus puissant de l'Olympe, il développe rapidement des pouvoirs qui, désastreux, force sa mère à le garder enfermer chez lui. Isolé, emprisonné dans son appartement pour ne pas attirer l'attention des médias et des services médicaux. Le jeune homme se tourna alors vers le théâtre, encore et encore, il jouait des monologues, seul, dans son salon alors que sa mère travaillait.
L'arrivée de sa lettre l'énerva et le soulagea, l'idée d'enfin retrouver complètement l'extérieur le réjouissait, mais le fait de ne pas avoir eu une place dans ce genre d'école plus tôt le rendait fou de rage.

« • Caractère • »

Josue n'est pas quelqu'un de sociable, prétentieux et égoïste il ne se concentre que sur sa petite personne sans prêter la moindre attention à ceux qui l'entoure. Il se montre régulièrement grossier et méprisant. Pourtant son éducation est bonne, il montre du respect envers les adultes, mais pas envers ses camarades. Colérique, lorsqu'il s'énerve il déclenche des casses assez importantes et pourrait frapper sur le premier qui passe. Pourtant il est un grand séducteur et aime charmer les femmes. Pour cela il se montre agréable et avenant. Beaucoup lui attribue l'adjectif hypocrite et pas sans raison.

Maceo P. Fistrelli
Samuel tente de jouer avec Maceo, le jeune garçon s'amuse à venir perturber ses moments de solitudes, le taquiner. Maceo qui ne comprend pas ce comportement, ne veut pas chercher la bagarre, il connait la réputation du jeune portugais et laisse faire. Il apparaît comme un souffre douleur, victime de blague potache et ne dément pas ce statut. Personne ne comprend vraiment leur relation, en opposition avec le caractère de Maceo
Samuel tente de séduire Amanda, il arbore avec elle une personnalité avenante et drôle pour réussir à séduire la jeune fille et la mettre dans son lit. Seul problème Amanda est loin d’être naïve, elle connait la réputation du jeune homme et s'amuse avec lui. Elle ne cédera pas, mais elle lui fait croire que si. Selon Amanda il est temps de donner une leçon à Samuel.
Amanda M. Louvin




Dernière édition par Le grand Oracle le Jeu 11 Aoû - 17:13, édité 9 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Betas Empty Re: Les Betas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:38




Amanda Marie Louvin
Feat Emma Watson




« • Vos papiers • »

Nom :Louvin
Prénom(s) : Amanda Marie
Date et lieu de naissance :14 février 1995 à Lyon
Age :16 ans
Parent Divin : Athéna
Nationalité : Française
Statut : Célibataire
Autres :/


« • Histoire • »

Amanda aime la vie et la vie le lui rend bien. Comme tout les enfants de Dieux, Amanda a grandi dans une famille monoparentale, mais dans un milieu aimant et stable. La jeune fille était choyée par son père, avocat, il était obligé de la confier à la garde d'une nounou, mais il profitait de sa fille dès qu'il en avait l'occasion. Choyée, aimée, la petite Amanda profitait de la fille, elle appréciait la compagnie de sa nounou, seule figure féminine de son entourage. Rapidement la jeune fille est inscrite à la musique, elle choisit de jouer de la flûte traversière et développe alors un talent incroyable. Virtuose, la jeune fille décroche tout les solos du conservatoire.
A treize, bien que n'ayant plus besoin d'une nounou, elle reste proche d'elle et apprend tout les petits secrets de femmes qu'elle lui enseigne. Heureuse, elle considère sa vie comme un conte de fée. Appréciée à l'école, douée en musique tout lui sourit et rien ne viens contrarier son parfait petit monde. Rien excepté l'arrivée impromptue d'une lettre. Amanda ne s'énerva pas et ne se réjouis pas de la nouvelle, elle l'accepta tout simplement.


« • Caractère • »

Amanda est une jeune fille très sociable, elle attire aisément la sympathie de ses camarades, avec son sens de l'humour et sa capacité à s'adapter à son entourage. Généreuse, elle est toujours prête à accorder une oreille attentive à ses amis et à leur donner des conseils judicieux. Elle est également rancunière et ne pardonne pas facilement, perdre sa confiance c'est la perdre tout court.
[/justify]

Samuel J. Alves
Samuel tente de séduire Amanda, il arbore avec elle une personnalité avenante et drôle pour réussir à séduire la jeune fille et la mettre dans son lit. Seul problème Amanda est loin d’être naïve, elle connait la réputation du jeune homme et s'amuse avec lui. Elle ne cédera pas, mais elle lui fait croire que si. Selon Amanda il est temps de donner une leçon à Samuel.
Amanda et France sont, tout comme leur mère, en concurrence. Les deux sont très belles et même si aucune n'est une grande séductrice, elle cherche en permanence à savoir qui attirera le plus de garçon. Ce n'est pas pour autant qu'elle se déteste, elles peuvent discuter tranquillement même si la compétition reste toujours sous-jacente, que se soit en cours ou sentimentalement, entre elles c'est toujours à qui sera la meilleure.
France R. Février




Dernière édition par Le grand Oracle le Jeu 11 Aoû - 17:14, édité 8 fois
Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Betas Empty Re: Les Betas

Message par Le grand Oracle Mar 19 Juil - 18:42




Percy Andrea Looklike
Feat Shiloh Fernandez




« • Vos papiers • »

Nom : Looklike
Prénom(s) : Percy Andrea
Date et lieu de naissance :13 juillet 1991 à Cambridge
Age : 19 ans
Parent Divin : Hadès
Nationalité : Anglaise
Statut : En couple
Autres :/


« • Histoire • »

Percy est né à Cambridge en Angleterre, fils d'une serveuse, il a vécu une enfance tout à fait normale. Élevé de manière traditionnelle, son enfance se verra pourtant rythmée par des accès de colère d'une rare violence. Renvoyé trois fois de l'école primaire, sa mère se voit contrainte et forcée de l'envoyer en maison de redressement. Suite à cet évènement le jeune homme voue une haine sans pareil à sa mère.
Percy passe cinq ans en maison de redressement, il en ressort alors qu'il a quatorze ans, complètement changé. Plus violent qu'avant, il boit régulièrement. Le jeune homme, dans ses périodes de sobriété, se passionne pour le rock, au collège il monte un groupe où il est chanteur et compositeur. Il noie alors ses démons dans la musique.
Percy reçoit sa lettre et au départ n'y crois pas, puis découvrant son ascendance comprend ses accès de colère et choisit de rejoindre l'école où il pourra se tenir éloigné de sa mère.

« • Caractère • »

Percy est sans aucun doute un garçon colérique et bagarreur, la moindre reproche le fait partir au quart de tour et il casse tout ce qu'il trouve autour de lui. Musicien dans l'âme il s'agit là de son seule refuge contre la vie et les autres. C'est également la seule chose qui arrive à le calmer. Lorsqu'il est face à son micro ou lorsqu'il écrit une chanson il est totalement serein. Peu sociable, il s'entoure uniquement d'amis en qui il a totalement confiance.

Lili B. Smith
Percy et Lili, ce sont l'eau et le feu, terriblement opposé mais pourtant complémentaires. Les deux jeunes adultes vivent une histoire d'amour compliquée, entre amour et répulsion, un jeu perpétuelle de je t'aime moi non plus, qui les fait souffrir tout deux malgré cela ils sont officiellement en couple bien que le tout se résume en une relation complexe.
Pacifico et Percy sont meilleurs amis. Alors que Percy apprend des expériences de Pacifico et Pacifico lui peut se confier librement, il est certain que Percy ne le trahira pas. Ils se racontent tout et n'ont aucun secret. Ils forment un duo équilibré et seul Pacifico peut aider Percy à canaliser toute sa colère.
Pacifico M. Maciej


Le grand Oracle
Le grand Oracle


Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

https://l-olympe-des-hesiode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Betas Empty Re: Les Betas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum